jeudi 2 octobre 2014

Premium Propriétés á Majorque – Villas et Appartements au port d´Andratx

Premium Propriétés á Majorque – Villas et Appartements au port d´Andratx. L'unique et entourée baie de hautes montagnes allants jusqu'à 900 mètres, avec son port de pêche et port de plaisance exclusif, est un joyau à l'extrême sud-ouest de l'île. Ici vous pouvez admirer de nombreux voiliers et bateaux à moteur de haute  gamme. La baie est entourée d'un magnifique panorama de montagnes et collines en pentes avec des noms bien connus, dont les propriétaires de ces belles villas et appartements de luxe jouissent d´un confort hors classe. Le Mont Port (montagne de port) est probablement l'une des zones résidentielles à Majorque les plus recherchées et  offre une vue imprenable sur le port, la ville et sur ​​la mer ouverte. Ici vous verrez de temps á autres, une de ces belles villas se voir aplatir pour en construire une autre, encore plus grande, selon les goûts du nouveau propriétaire, sur un magnifique terrain tant recherché.

Autres endroits populaires avec de superbes vues sur la mer et la campagne sont Sa Mola, Cala Llamp et la Cala Mondrago. Sur le coté sud de la baie, se trouve la promenade – Avenidas – avec ses innombrables Restaurants, bars et cafés. Dans les petites ruelles pittoresques sont nichées les boutiques de Marques, galeries etc..

Dans les prochains jours je vous présenterai 8 Propriétés situées á Port de Andratx, que nous avons ajouté récemment á notre éventail de Ventes.

Franz Stockinger
Azur Mallorca Inmobiliaria S.L.U.


 
 

1 commentaires:

Je tiens à remercier le Dr Padman de m'avoir aidé à guérir de mes maladies HERPES, depuis environ 6 mois Maintenant, je souffre d'HERPES, mais un jour, alors que je surfais sur Internet, j'ai rencontré un article sur une femme qui a été guérie par le Dr Padman alors j'ai décidé d'essayer pour voir s'il pouvait me sauver la vie Heureusement pour moi j'ai été guéri par lui. Je ne peux pas cesser de le remercier pour ce qu'il a fait pour moi Dr Padman merci beaucoup pour votre guérison immédiate de ma maladie HERPES, je dois dire que pour guérir ma maladie, je vous possède en retour. Merci et soyez béni Dr Padman. si vous avez besoin de son aide, vous voulez également être guéri comme je l'ai fait, envoyez un e-mail via son padmanlovespell@yahoo.com ou ajoutez-le sur WhatsApp +19492293867 Son site Web: http://padmanspell.com/ et obtenez votre guérison

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites